Cagnes-sur-mer

Ses activités

Différentes activités nautiques sont organisées, durant l’été ou toute l’année, pour la plus grande joie des enfants comme des adultes.

Vous pouvez louer un kayak et admirer les trésors de la côte.

Cagnes-sur-Mer permet aussi l'accès aux sensations fortes avec le Flyboard permet de voler sur les flots, les différents loueurs de scooters des mers, ou de s’initier à d’autres activités comme le wakeboard ou encore le parachute ascensionnel.

Enfin, il est important de noter que la ville possède aussi une école de voile s'offrant à tous les niveaux. 

En bord de mer, sur le site exceptionnel de Cagnes-sur-Mer, l'Hippodrome de la Côte d'Azur, deuxième hippodrome de France n'a pas fini de vous faire rêver.


Le ciel azuréen au-dessus de l'encolure et en toile de fond la Grande Bleue, le cheval ne pouvait hériter d'un plus noble cadre pour y accomplir ses exploits.

Ses plages

Cagnes-sur-Mer à la particularité d'offrir des plages de galets qui font sa renommée 

La ville offre aux vacanciers une succession de plages aménagées, de promenades en front de mer, de commerces, cafés et restaurants face au grand large.

 L'hôtel à la chance d'être idéalement situés à 4 mn à pied des plages de cagnes-sur-mer,  à 15 km de Nice et Monaco 35 km

seascape-5236865_1920.jpg

Ses sites incontournables

Le Musée Renoir est situé au cœur d'un magnifique domaine planté d'oliviers et d'agrumes, d'où l'on découvre un superbe panorama qui s'étend jusqu'au Cap d'Antibes.


Avec ses collections, ses 15 toiles originales, ses 40 sculptures, son mobilier et son atelier... il constitue le témoignage émouvant de l'univers créatif et familier du Maître impressionniste qui aura passé les 12 dernières années de sa vie à Cagnes-sur-Mer.

Hippodrome Hypodrome cagne.jpg